#FunLips : Ohana means family

15.3.17

Ça fait bien longtemps que les dessins animés avec des princesses, princes charmants et autres féeries ne m'intéressent plus. Alors, autant vous dire que le monde de Disney me laisse de marbre (la seule chose qui me fait frétiller c'est le parc d'attractions mais uniquement pour ses manèges qui retournent la tête bien comme il faut). Tout cela est absolument pa-ssio-nnant mais si je vous raconte tout ça aujourd'hui c'est parce que l'univers de notre ami Walt est le thème du nouveau FunLips


Le seul personnage que j'apprécie et que je supporte encore après toutes ces années (OMG qui n'en peut plus de la Reine des Neiges ? Elsa, Olaf & cie me sortent par les yeux !!!) est Stitch ! Son petit côté diabolique mais absolument adorable fait tout son charme. On n'est pas du tout dans un conte de fées gnangnan où tout est beau, tout est merveilleux, le monde n'est que paillette et c'est ce qui me plaît. Il était donc évident que je m'inspire de cette petite chose mignonnement monstrueuse.


J'ai décidé de représenter la tâche que Stitch a sur le dos. La réalisation s'est faite en quatre étapes :

  • j'ai appliqué un crayon à lèvres universel transparent afin d'intensifier la pigmentation des produits utilisés après
  • avec un pinceau très fin et un eye-liner bleu foncé j'ai dessiné et grossièrement rempli la tâche
  • j'ai posé du rouge à lèvres bleu (vice lipstick "Heroine" d'Urban Decay) sur cette dernière pour qu'elle soit bien intense et homogène
  • j'ai rempli les espaces vides avec un fard à paupières bleu clair


Lrésultat n'est pas totalement identique à celui de Stitch, je n'avais pas fait attention au nombre de "bosses" (je l'ai remarqué à la fin en posant les yeux sur mes deux peluches (coucoulespersonnesquisereconnaîtront )) mais malgré tout l'esprit est là ! On reconnaît le modèle et c'est le principal.


Facilement réalisable, un résultat simple mais tout de même efficace, un FunLips réussi en somme !

La version de Loobee

Êtes-vous une fan de Disney ?

Ça peut vous intéresser

8 messages

  1. j'en étais à moitié sûre et je suis totalement fan ! par contre, patapé mais je ne l'ai jamais vu le dessin animé :o <3 et c'est génial tu as pu utiliser le fameux RAL =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'il me servirait bien pour le FunLips ce rouge à lèvres héhé

      Supprimer
  2. J adore c est trop beau
    Je pense a toi gros bisous

    Bene

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh mais c'est trop mignon ! Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben figures toi que je n'avais jamais remarqué que Stich avait une tâche sur son dos ^^ J'ai appris quelque chose grâce à ton maquillage du coup ;) Je trouve l'idée très originale en tous cas, bravo pour cette belle réalisation, qui est très ressemblante je trouve ! En plus la couleur du fard bleu foncé est magnifique *-*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité je ne sais plus si c'est une tâche ou si un truc sort de cette trace lol mais toujours est-il que ça ressemble à ce qu'il y a sur les peluches :D Merci pour ton commentaire. Bisouus <3

      Supprimer