Pâques holographique

13.4.17

Plus que quelques heures avant le grand week-end de Pâques et son orgie de chocolat ! Parce qu'en tant que NPA je puise l'inspiration un peu partout, cette année encore j'ai décidé de réaliser une manucure pour l'occasion. Mais ce coup-ci j'ai voulu sortir des sentiers battus en n'utilisant pas les fameuses couleurs pastel normalement très représentatives de cet évènement...


En effet, lassée par ces dernières et voulant m'orienter vers plus d'originalité, je suis partie sur du nude (pour faire un petit rappel à l'oeuf tout de même) et...de l'holographique ! Le combo des deux fonctionne à tous les coups mais on le porte rarement pour Pâques, c'est là toute la différence.


La réalisation peut difficilement être plus simple ! J'ai appliqué deux couches du vernis "Tip Taupe" de Nocibé puis une couche d'un top coat holographique Colour Alike afin d'apporter une brillance supplémentaire. J'ai terminé par du stamping avec le merveilleux "Space Race" de H&M et un motif (le dernier de la deuxième ligne) de la plaque 13 "Festive Collection" de Moyou London.


Il est vrai que si on ne sait pas que j'ai utilisé une plaque de stamping ayant pour thème Pâques on a du mal à comprendre le rapport entre cette fête et la manucure mais toujours est-il que le résultat me plaît beaucoup ! Il est simple mais très élégant, je le trouve plus facilement portable qu'un nail art avec des poussins ou des lapins par exemple. Disons qu'à l'heure actuelle ça me correspond plus, tout simplement.


Faites-vous une manucure spéciale pour Pâques ?

Ça peut vous intéresser

1 messages